- - -

Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 05/01/2017 à 01h52

Scandaleux : Christian Estrosi offre 2,5 millions aux chasseurs... et supprime les subventions à ceux qui critiquent la chasse !

10 vote(s)

FB

Voilà une action qui n'honore pas le Président de la Région PACA. Plutôt que de venir en aide aux associations de protection animale, ce que nous aurions bien entendu relayé, il a décidé de donner 2,5 millions aux chasseurs...

Un politique qui drague les voix des chasseurs...

C'est un acte qui marquera à jamais la politique du Président de la Région Provence Alpes Côte d'Azur. Christian Estrosi vient d'officialiser son soutien aux chasseurs de la région en leur offrant 2,5 millions d'euros sur 5 ans !

Il ne s'en est pas caché d'ailleurs lors d'une conférence de presse donnée hier au siège départemental de la fédération de chasse : "La région s'engage pour les chasseurs" pouvait-on lire sur son pupitre. Pire, il a décidé de supprimer les subventions "aux associations qui passent leur temps à insulter les chasseurs et à les attaquer devant les tribunaux". 

Encore un bel exemple de démocratie, s'il en fallait un !

Les associations pro-nature, quant à elles, sont bien entendu - et on les comprend, scandalisées : "La nature n’a pas besoin de chasseurs. Au contraire, ils sont à l’origine de 42 personnes tuées lors d’accidents en 2015-2016."

A ceux qui vivent en région PACA, vous ne pourrez plus ignorer où va une partie de vos impôts : pour les chasseurs !

Monsieur Estrosi aurait été plus inspiré de ne pas afficher un tel soutien aux chasseurs. Mieux, il aurait pu aider les associations de protection animale et de la nature dans leur combat quotidien ! 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Source :

FB

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 22405 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

47 commentaire(s)

-
-