- - -

Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 04/01/2018 à 20h31

Stop Euthanasie pour Juju et son bébé repérés dans un cimetière, 1200 coeurs pour les sauver de la fourrière avant le 4 janvier 2018

10 vote(s)

Stop euthanasie AA - ll

Ce 05/01/2018, Juju et son bébé ont reçu les coeurs nécessaires, merci à tous pour ce beau sauvetage !

JuJu, chienne vivant près d'un cimetière réunionnais et son bébé Nova ont plus que jamais besoin de nous pour vivre. A cet endroit la fourrière passe toutes les 3 nuits.

Ce 05/01/2018, Juju et son bébé sont sauvés, bravo les internautes !

 

 

Une petite chienne repérée par intermittance jusqu'au jour où ...

JUJU a été vue derrière le cimetière en errance, puis elle a disparu et elle a réapparu mais elle n'était plus seule : elle était accompagnée de son bébé (nous n'avons pas cette photo car les bébévoles n'étaient pas en mesure de la faire quand il ont vu Juju réapparaître) que l'on a nommé provisoirement Nova car c'est une fille !

 

Juju et Nova ont besoin de 1200 coeurs de toute urgence  

Encore une fois, le coût de ce sauvetage est hors de portée des pauvres finances des bénévoles qui veulent les sauver du pire ce qui ne manquera pas d'arriver si elles restent dans la rue.

 

 AVEC VOTRE AIDE ET VOS COEURS PARTICIPEZ À SAUVER Juju et son bébé ET LEUR DONNER UNE NOUVELLE CHANCE 

POUR LA PRISE EN CHARGE DE Juju et de sa fille nova, POUR leurs SOINS, leurs IDENTIFICATIONs et leur SÉCURITÉ, OFFREZ-Leur VOS COEURS : AVEC 1200 COEURS ON Leur SAUVE LA VIE !

POUR ACHETER la PHOTO EXCLUSIVE de JUJU ET GÉNÉRER UN COEUR, VOUS POUVEZ EFFECTUER UN APPEL, ENVOYER UN SMS, EFFECTUER UN PAIEMENT SUR VOTRE FACTURE INTERNET OU MOBILE.

ATTENTION : LORSQUE VOUS VOULEZ 
ACHETER LA PHOTO PAR TÉLÉPHONE,
IL FAUT IMPÉRATIVEMENT QUE VOUS AYEZ RACCROCHÉ POUR VALIDER LE CODE. 

Nota : le code n'a une validité que de 48h. Si toutefois vous rencontrez un souci avec le code, merci d'envoyer immédiatement un mail à supportcodes@rentabiliweb.com  avec le code invalide, votre numéro de téléphone à partir duquel vous avez tenté d'obtenir le code, la date et l'heure de l'appel. Merci.

Achetez des coeurs pour sauver Juju

Chaque jour, nous ferons un point sur le nombre de photos achetées et donc sur le nombre de coeurs offerts.

 

 

Nos opérations STOP EUTHANASIE - COMMENT ça marche ?

Le principe est simple : nous vous proposons à chaque fois d'acheter la photo exclusive d'un animal. Pour l'acheter, plusieurs solutions sont mises à votre disposition : appel, sms, paiement sur facture internet ou mobile.

Grâce à l'achat de sa photo, l'animal recevra également un "coeur" qui participera à le sauver de l'euthanasie (financer des jours de pension pour éviter l'euthanasie d'un animal promis à la fourrière ou s'y trouvant déjà, des frais vétérinaires, de nourriture,  des séances de comportementaliste pour rendre adoptable un chien, etc.)

Participer à ces opérations c'est permettre à des associations de sauver des vies supplémentaires malgré les difficultés financières, logistiques ou administratives. Merci infiniment d'être là pour elles !

CHAQUE ACHAT DE PHOTO VOUS DONNERA DROIT À UNE PHOTO EXCLUSIVE DE L'ANIMAL ET... LUI DONNERA UN COEUR.

1 appel = 1 photo exclusive de l'animal + 1 coeur offert à l'animal

1 sms = 1 photo exclusive de l'animal + 1 coeur offert à l'animal

Comment disposer de la photo ainsi achetée ? 

Ce n'est pas une photo que vous allez recevoir en retour mais un code. Ce code, il faudra le recopier sur cette page (dans le carré Rentabiliweb ci-dessous) et valider le code. Cela vous permettra alors d'accéder à la photo de l'animal sur notre site internet.

Donc pas besoin de posséder un téléphone sophistiqué, ce n'est pas sur le téléphone que s'affiche la photo mais sur notre site accessible uniquement grâce au code que l'on vous envoie. 

 

 

 

 

 

 

 

Source :

Stop Euthanasie - ll

Commenter l'article | 22124 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

35 commentaire(s)

-
-