- - -

Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 23/12/2017 à 11h16

91 ANIMAUX RETROUVÉS ENTASSÉS DANS UN PAVILLON DE MANTES-LA-JOLIE

11 vote(s)

DR

Une septuagénaire avait 91 animaux dans son pavillon. Des conditions insoutenables pour ces loulous qui ont été retirés par les autorités.

Une évacuation des animaux qui a pris plusieurs heures...

Chats, chiens, oiseaux, hamsters, cochons d'Inde... au total, ce sont 91 animaux qui ont dû être confiés à des associations de protection animale telles que la Fondation Brigitte Bardot.

A l'origine de cette situation ? Une sexagénaire qui faisait vivre dans des conditions déplorables ses animaux qu'elle recueillait.

L’odeur était très forte, confie une source proche de l’affaire. Pour ajouter au tableau, l’appartement n’était pas chauffé et l’eau était coupée.

Une mauvaise hygiène, une surpopulation animale... autant de facteurs qui permettent d'assurer que les animaux sont maltraités.

La Fondation Brigitte Bardot devrait d'ailleurs se constituer partie civile dans une procédure judiciaire contre la sexagénaire et sa fille qui habitent ce F2 de Mantes-la-Jolie et qui recueillaient les animaux.

L'évacuation de ces animaux a pris plusieurs heures tant la tâche était difficile. Il faut noter qu'un cadavre de chat a été trouvé dans un sac plastique, des chats laissaient leurs excréments un peu partout dans l'appartement et les rongeurs quant à eux étaient entassés dans des cages.

Les animaux ont pu être pris en charge par la Fondation Brigitte Bardot.

Crédits Photos : Fondation Brigitte Bardot

Source :

DR

Contributeur Nicolas - Equipe Actuanimaux

Nicolas - Equipe Actuanimaux

Commenter l'article | 14387 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

11 commentaire(s)

-
-