Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 31/12/2017 à 00h00

Joyeuse Saint Sylvestre à tous avec Sweetie, petite chienne réunionnaise !

18 vote(s)

G.

Voilà une petite bouille que nous retrouvons avec plaisir, heureux de finir l'année avec elle.
Depuis 2014, nous suivons avec un plaisir renouvelé chaque Noël de notre petite rescapée.

 

Noël après Noël, Sweetie, petite chienne réunionnaise gagne en sagesse

Se souvient-elle encore de ses débuts douloureux ? Nous avons pourtant en tête des photos terribles de son pauvre cou cisaillé par une ficelle incrustée dans ses chairs.

Sweetie avait subi stoïquement les soins nécessaires puis elle avait été mise dans l' avion pour rejoindre son adoptante en Bretagne qui avait craqué pour elle en la voyant sur notre site. 

Son premier Noël avait été très émouvant. Il y avait déjà pour elle un petit paquet au pied du sapin et depuis, chaque année, elle sait qu'il y a un cadeau pour elle et elle l'attend avec impatience.

Elle étrenne déjà le joli collier rouge que les enfants de son adoptante lui ont offert pour la photo... Elle est bien mignonne notre Sweetie qui fait la joie de sa famille d'adoption !

Nous remercions son adoptante de penser à partager avec les internautes ces jolies photos. Nous souhaitons très fort que d'autres belles adoptions des frères et sœurs de Sweetie encore en galère puissent se concrétiser tout au long de l'année qui vient.

Sweetie participe  activement à l'effervescence de Noël et de fin d'année 

Une belle fin d'année à Sweetie et à ceux qui veillent sur elle,  à tous ceux qui aiment, sauvent et rendent heureux les animaux en détresse !

 

Ce soir vous n'êtes pas seuls, vous faites partie de cette grande famille unie par des liens du cœur très fort ! C'est grâce à vous tous que des animaux martyrs comme Sweetie connaissent une nouvelle et belle vie.

MERCI D'ÊTRE LÀ ! 

Sweetie sur son nouveau coussin ( fait maison) qu'elle a adopté tout de suite et qu'elle adore, trop drôle...pas besoin de la forcer  !

A bientôt en 2018 !

L'équipe d'Actuanimaux 

 

Source :

www.actuanimaux.com

Commenter l'article | 11091 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

9 commentaire(s)