- - -

Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 15/01/2018 à 08h06

AVIS DE RECHERCHE : EVEREST, chat gris, disparu depuis le 14.12.2017 à Nezignan - Hérault

7 vote(s)

avis de recherche AA - Laure

Que s'est-il passé pour qu'Everest disparaisse à nouveau ce 14 décembre 2017, pratiquement un an après un premier avis de recherche, alors qu'il avait été retrouvé après plusieurs mois d'absence ?
Nous avons besoin de toutes les bonnes volontés pour localiser Everest, un chat très attachant dont l'histoire nous avait émus et qui manque terriblement à sa maîtresse. Cette nouvelle disparition est un vrai cauchemar. Merci de nous aider !

Sa propriétaire est inquiète et ne comprend pas ce qui a pu se passer alors qu'Everest, depuis qu'il avait été retrouvé, était devenu très casanier.

C'est lors d'une courte absence de sa maîtresse que la disparition d'Everest a été signalée. Elle pensait le retrouver rapidement mais après un mois sans signe de vie, il lui faut bien se résoudre à demander l'aide du plus grand nombre pour localiser ce chat très aimé. 

 

AVIS DE RECHERCHE POUR EVEREST, CHAT GRIS GENRE CHARTREUX DISPARU DEPUIS LE 14 Décembre à NEZIGNAN L'EVêque (34120 - HERAULT) 

CONTACT 

Laure.de.cologne@orange.fr

06 31 01 25 46

Everest, un chat très aimé à nouveau disparu 

Merci de nous aider à localiser Everest , partagez cet avis de recherche au maximum sur vos blogs et sur les réseaux sociaux et si vous êtes dans le secteur de sa disparition merci d'ouvrir l'oeil. Everst peut aussi se trouver loin de ses bases.

Une récidive étrange pour ce chat à nouveau introuvable 

Voici le message que nous venons de recevoir :

"Désolée de vous apprendre que mon chat gris Everest  a disparu à nouveau de 14 décembre 2017 à Nézignan-L'Evêque. Je pensais le retrouver mais rien à faire, aucune nouvelle depuis presque un mois, il me faut donc tristement vous signaler sa nouvelle disparition.

Il  est nouvellement pucé aussi en sus du tatouage, chose faite à son retour cet été.

Il a été vu pour la dernière fois le soir du 14 décembre 2017 et pas revu le lendemain matin. C'était juste avant Noël 2017 et il avait disparu à Noël 2016 aussi, un an auparavant.

Je pensais qu'il serait là à mon retour le 19.12.17, mais rien. Mes recherches n'ont rien donné. Personne ne l'a vu.

Ce qui est étrange est que depuis qu'il était revenu, il était devenu très casanier et ne quittait pas ma maison, ou peu, en restant quasiment toujours visible depuis la maison. Je suis sûre qu'il n'est pas "parti" de lui-même, mais que quelque chose d'autre est arrivé.

juillet 2017 alors que deux dames, Véro et Sandy, l'avaient miraculeusement retrouvé au lycée agricole à 5 km de chez moi (encore un grand merci à elles !)

 chez le véto avec Mandy qui avait lu le tatouage.  

Le bonheur avec la famille-chat au complet pendant les cinq mois passés avant cette nouvelle disparition.

Sur ces photos on peut voir le collier que je lui ai mis avec mon numéro de mobile écrit dessus ainsi que les cicatrices de sa bouche, car au lycée qui est un pensionnat, on m'a dit qu'il venait lècher les boites de conserves vides aux cuisines. Il y avait survécu sans pour autant que quelqu'un se soucie vraiment de lui ou lui donne réellement à manger. On me dit qu'il était calin et tentait toujours de rentrer au secrétariat, ainsi ils ne l'ont pas chassé. Il y a séjourné au moins de mai à juillet 2017.

Merci aux internautes de se mobiliser pour qu' Everest soit retrouvé 

"Gardons donc espoir, Everest a montré son esprit de survie pendant 7 mois ... Peut-être, grâce à l'aide des internautes, un jour je recevrai un appel comme celui de Véro cet été."

En attendant relisez la belle histoire des débuts dans la vie du chaton Everest 

 

Source :

Avis de Recherche AA

Commenter l'article | 9746 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

18 commentaire(s)

-
-