- - -

Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 19/12/2017 à 09h12

SELLA, petite chienne victime de tirs de plombs, gardera sa patte !

19 vote(s)

spasudalpine

Il était moins une pour Sella, petite chienne guadeloupéenne en détresse, qui errait dans les rues de Point à Pitre!
Aujourd'hui grâce à vous l'avenir est souriant pour cette petite qui nous avait tant émus avec son regard triste et résigné.
Non seulement elle pourra garder sa patte mais une super famille lui a offert son affection et sa protection ! Ce sera vraiment Noël pour cette rescapée ! Merci à tous d'avoir participé à ce sauvetage.

 

 

UN ÉNORME MERCI À TOUS LES CLICOEURS, VOUS L'AVEZ SAUVÉE ! 

Gestante, blessée, errante, Sella est une rescapée

Baptême de l'air pour une opération  

Sella a été récupérée juste à temps! Le temps de la préparer au grand voyage vers la métropole, elle est restée sur Paris pour subir l'opération qui l'a sauvée, car Sella ne pouvait pas expulser ses bébés. 

Sa patte qu'elle ne pouvait plus poser, avec une fracture par balle et remplie de plombs et qui nous inquiétait tant, ne va pas lui être enlevée, ni subir d'opération.

Les chiens savent faire, et Sella est restée sans bouger le temps qu'il fallait, le vétérinaire a dit que la cicatrisation avait été bien faite et que parfois la nature fait bien les choses .. Il ne faut pas lui recasser la patte, quelques jours de repos encore et c'est une vieille histoire ! 

Sella, adoptée et heureuse 

Sella a été adoptée quelques jours après son arrivée sur Veynes. Elle mène maintenant sa vie tranquille, aimée, soignée comme il le faut et sans souci du lendemain ! C'est une chienne heureuse et des maîtres comblés que nous avons rencontrés. 

Maintenant qu'elle peut courir, elle découvre la neige. Elle va découvrir aussi le camping-car et les vacances de Noël dans le Gers ! Elle est partie pour être une grande voyageuse ! 

Quel magnifique sauvetage, elle nous a tous fait pleurer, nous avions tellement eu peur de la perdre ! Fini la misère, profite bien de la vie ! Un immense merci aussi aux fées des îles qui font un travail remarquable. Et bien sûr à Actuanimaux sans eux, pas de joli sauvetage.

Source :

spa sud alpine

Commenter l'article | 13484 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

21 commentaire(s)

-
-