- - -

Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 05/01/2018 à 00h00

Des nouvelles de Mouflette, chatte accidentée, adoptée

17 vote(s)

spa sud alpine

Un an, jour pour jour après son SOS, Mouflette a trouvé sa famille : souvenez-vous, elle avait été trouvée sur le bord de la route, accidentée, en état de choc.

 

Complètement guérie, Mouflette a été adoptée

 

Notre gentille minette Mouflette opérée et sauvée grâce à vous est maintenant dans le sud de la France où elle coule des jours heureux chez Stéphanie sa maîtresse qu'elle ne quitte pas ! 

 Le message touchant de l'adoptante

"Mouflette s'est adaptée rapidement à son nouvel environnement. Alors qu'elle avait tendance à se cacher pour dormir, elle passe désormais la nuit sur mon lit, et le soir, s'installe confortablement avec nous sur le canapé quand nous regardons la télé.

Elle nous suit partout dans la maison (quand elle ne dort pas !) en trottinant, elle est toujours dans nos jambes et nous ne pouvons ouvrir un placard sans qu'elle essaie de s'y glisser. Lilou l'a d'ailleurs enfermée ce soir dans un grand placard coulissant, ce qui nous a valu une belle frayeur car nous l'avons cherchée 5 bonnes minutes avant de penser à ce fameux placard ! Nous sommes de plus en plus certaines que Mouflette a un problème d'audition, elle n'est pas sourde mais n'entend pas forcément très bien. Cela n'a pas l'air de la gêner, et nous non plus.Tant qu'elle est heureuse !

Je prendrai rendez-vous pour le rappel de vaccin la semaine prochaine"

Un grand merci à Actuanimaux et à tous nos clicoeurs pour ce joli sauvetage !

Et voici une petite chatte et une famille heureuse ! 

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, ​merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

spa sud alpine

Commenter l'article | 12379 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

13 commentaire(s)

-
-