- - -

Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 09/01/2018 à 00h00

L'adoption de Madouce, minette errante, FIV+

14 vote(s)

VIVE LE CHAT

Madouce a été adoptée et se nomme désormais Gingerela. Madouce avait été abandonnée et a été testée FIV+ ce qui n'a pas fait reculer son adoptante.

 

Madouce, minette FIV, adoptée   

 

Madouce a été adoptée par Karine et son fils.

 

Un message de son adoptante : 

 

Madouce est devenue Gingerela. Nous pensons qu'elle est très heureuse même si ma minette Zoé en est jalouse. Nous l'avons l'adoptée car nous aimons beaucoup les animaux.Voici Gingerela toute contente dans sa chambre avec mon fils qui s'occupe très bien d'elle. Même si ce dernier est jeune, je lui est enseigné le respect des bêtes

Madouce, tu n'as pas eu un début de vie facile mais je crois qu'aujourd'hui tu as enfin trouvé le bonheur.

Nous profitons de cette bonne nouvelle pour souhaiter à tous les cliqueurs et à l'équipe d'Actuanimaux une bonne et heureuse année.

 

Actuanimaux est un site solidaire et participatif qui vit grâce à la publicité et grâce à vos dons. Pour en savoir plus, pour aider au mieux les animaux, un article vous dit tout sur le fonctionnement de notre site. N'oubliez pas les fiches de nos protégés qui attendent avec impatience vos clics, merci pour eux ! Pensez aussi à ceux qui voudraient bien être adoptés...

 

Source :

http://www.actuanimaux.com/parraines/a-adopter/madouce-minette-abandonnee-fiv

Commenter l'article | 9130 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

10 commentaire(s)

-
-