- - -

Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 17/01/2018 à 00h00

Des nouvelles d’Aro, chien réunionnais parrainé en 2014, adopté et heureux !

17 vote(s)

Association APPAR

En mars 2014, vous nous aviez aidés à parrainer Aro, jeune loulou qui avait été secouru sur la voie rapide à La Réunion, trouvé à côté d’un carton ensanglanté, roulé en boule et ne pouvant plus se lever…
Aujourd'hui, Aro coule des jours heureux et nous sommes ravis de commencer l'année avec ces belles photos. Nous remercions les adoptants d'Aro pour ces bonnes nouvelles... Belle année à eux et à leur protégé !

 

Des interventions véterinaires lourdes, une longue convalescence

Aro avait subi 3 opérations pour une fracture de la patte avant, une fracture de la patte arrière et une luxation de la tête du col du fémur et de la hanche sur l'autre patte arrière.... 6 mois de convalescence plus tard, Aro était sorti d’affaire sur ce plan-là grâce à votre aide !

Sauf qu’en novembre 2014, nous avions été obligés de lancer un SOS car la famille d’accueil d’Aro ne pouvait plus le garder. Nous avions eu la chance que l’association CCTNA lui tende la patte et Aro avait pu rejoindre la métropole et y être proposé à l’adoption.

Des adoptants aux petits soins !

Récemment, Marine l’adoptante d’Aro a gentiment pris contact avec nous pour nous donner de ses nouvelles ! Quelle joie de vous faire partager ces petits moments de bonheur !

« Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'Aro depuis fin 2014. Je vous envoie un petit message pour vous remercier d'avoir sauvé mon chien il y a quelques années et de lui avoir permis d'avoir la vie qu'il mérite. Aujourd'hui il va très bien, il pèse actuellement 27 kg il a plein de potes chiens.

Il va se promener tous les jours en forêt, il réclame son dentastik tous les matins à son réveil. Il va à la mer pendant les beaux jours.... bref vous l'aurez compris il est au top.

Concernant les séquelles de l'accident pour l'instant il va bien, nous le gardons actif tous les jours pour entretenir ses articulations. Il sautille un peu de la patte parfois en fin de promenade, mais son ostéopathe trouve qu'il s'en sort très bien et qu'il s'est beaucoup musclé.

Félicitations pour tout ce que vous faites, j'espère que ce message vous confortera dans l'intérêt de continuer à les sauver. Aro est un chien heureux maintenant. »

Un message qui fait vraiment du bien quand on côtoie cette misère animale omniprésente sur l’île…

Nous remercions chaleureusement l'Association Appar et les adoptants de Aro de nous donner des nouvelles d'un chien parrainé depuis plusieurs années. C'est toujours un grand bonheur de savoir ce que deviennent nos filleuls au fil du temps.

 

Source :

Association APPAR

Commenter l'article | 5756 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

22 commentaire(s)

-
-