- - -

Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 20/12/2017 à 00h00

Tout simplement Merci de la part des chats de Lulu

20 vote(s)

L'Arche du Mont Salva (Les chats de Lulu)

Vos grands coeurs pour nous, tous nos petits coeurs pour vous aujourd'hui !

 

 

 

Merci, merci...! 

 

 

 

"Ce message sera très court parce qu'aucun mot, si précis, si recherché, si expressif soit-il ne dira jamais notre reconnaissance, notre émotion devant tant de mobilisation, tant de dons aussi généreux, tant de gentils encouragements et de synergie pour parcourir la France entière et sauver notre petite association du sud de la France dans un délai très court.

Nous sommes d'autant plus touchés que nous savons que la vie n'est pas toujours facile, que les fins de mois sont souvent difficiles et qu'en plus nous sommes arrivés en pleine période de Noël. Pourtant, chacun, vous avez répondu présent avec solidarité et abnégation ... Ça, nous ne l'oublions pas et ça nous donne  même les larmes aux yeux.

Grâce à vous tous (et nous ajouterons même encore une fois...!), nos gamelles et celles de nos compagnons d'infortune qui vivent sur des sites annexes vont être pleines jusqu'à la fin de l'année et même au-delà.

On va écrire à chacun d'entre vous mais en attendant on vous envoie plein de ronrons, de câlins et on vous souhaite à tous de très joyeuses fêtes de fin d'année.

Nous espérons que le Père Noël sera très généreux avec vous parce que vous le méritez bien. On va vite lui envoyer une carte pour lui rappeler à quel point vous êtes formidables. Nous, on a déjà eu la chance d'avoir notre cadeau de Noël : C'EST VOUS !

Et puis une pensée spéciale, affectueuse pour Isabelle, Sophie, Nicolas sans qui les miracles ne seraient pas possibles, sans qui les espoirs ne pourraient pas devenir réalité. Isabelle, Sophie, Nicolas ON VOUS AIME !

Gros bisous (plein, plein) à tous

 

Source :

L'Arche du Mont Salva (Les chats de lulu)

Commenter l'article | 15078 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

19 commentaire(s)

-
-