- - -

Accédez à votre espace personnel

Devenir membre

 

Connexion avec Facebook

Mot de passe oublié

Actualités

Publicité

Cliquez pour eux 

Vidéo du coeur

Partager
Publié le 16/12/2017 à 00h00

Pétition pour demander l'interdiction d'utiliser des animaux sauvages sur les plateaux de télévision

11 vote(s)

Mes opinions.org - Mission Française de Protection pour Singes en Danger

Un incident avec un chimpanzé qui aurait pu mal tourner sur le plateau de l'émission Salut les Terriens pose une fois de plus la question de la présence et du traitement des animaux et en particulier de la faune sauvage sur les plateaux de télévision (et au cinéma du reste).

Si vous pensez comme nous que les animaux sauvages n'ont rien à y faire, signer, partagez cette pétition. 

 

Emission télévisée : une chimpanzé en tutu incontrolable : la faute à qui ?

Les faits

"Samedi 7 octobre, en ouverture de l'émission Salut les Terriens sur C8 ! Laurent Baffie a débarqué sur le plateau avec un chimpanzé habillé d'une robe rose. Et tout ne s'est malheureusement pas passé comme prévu ..."(voir la suite sur la page de la pétition)

Et pourtant Laurent Baffie est connu comme ami et défenseur des animaux !!!!

"Estimant que l’animateur de télévision, Monsieur Laurent Baffi, a mis en danger la vie du public ainsi que celle de l’animal sauvage au cours de l’émission « Salut les Terriens » diffusée le 7 octobre 2017 sur la chaîne C8, nous demandons aux responsables de cette chaîne et à France Télévisions d’interdire toute représentation d’animaux sauvages dans leurs émissions réalisées en public. Nous demandons à ces mêmes chaînes du service public et privé de cesser d’encourager directement le trafic illicite et l’exploitation d’animaux sauvages protégés ou non, à travers les commandes qu’elles réalisent auprès des loueurs de ces animaux pour réaliser leurs « émissions de divertissements ». 

Pétition adressée aux directions de C8 et de France Télévisions

Commenter l'article | 15731 vue(s)

Partager
L'accès aux commentaires est réservé aux membres déjà inscrits. Veuillez-vous identifier en haut de page. Si vous n'avez pas encore de compte, cliquez-ici pour vous inscrire.

10 commentaire(s)

-
-